dimanche 25 septembre 2011

Ma Competition chez Hyundai

Le voyage a Toronto pour la Compétition 2011 c'est du 15 au 18 Septembre. Le 15 Septembre mon Amour est venu me conduire a L’Aéroport Pierre Trudeau ou l'Avion decollait a 2H00PM. On est debarquer a 3.16 Hrs. J'ai rejoint l'instructeur qui m'attendait a L’aéroport Pearson. Il s'appelle Paul Chabot et il y avait le candidat des provinces maritimes, plus précisément d'Halifax ... Jeremy. Et beaucoup plus tard on a retrouver les deux autres gars qui prenaient l'avion pour Toronto, parce que le cinquième gars est le champion de L'Ontario. De la ville de Oakville il s’appelle Joseph, on l’appelle Jos. Les deux gars arrivés en dernier sont le champion des provinces centrale Tyler Dubuc et le champion des provinces de l'Ouest de Vernon en Colombie Britannique, Gary Birkitt.

On s'est ensuite rendus a l’Hôtel Delta pour enregistrer nos chambres et y déposer nos bagages.
Ensuite on est tous embarquer dans l'Entourage ainsi que Pierre Goulet , l'autre instructeurs qui venait juste de nous rejoindre. On est aller au restaurant Montana's, un chaine de resto Grill's et j'ai pris un gros New York Steak. S’était délicieux et vers les 8 heures on est retournés a l'hotel et le lendemain on descendait au resto de l'Hotel pour déjeuné. On avaient des coupons que l'on remettait au garçon d’hôtel pour le déjeuné on en avait quatre. A 9Hr Paul on ramasse a l'hotel pour aller faire une visite du quartier général de Hyundai Canada a Toronto.

1 commentaire:

Docteur a dit…

C’est très gros ce super bâtiment. Il y a une grande dalle de réception au premier, il y a aussi de très belles salles de conférences. Salles de classes pour la formation des bureau de R&D et un très beau garage très moderne. La plus grande partie de la surface est consacrée au dépôt de pièces. Le dépôt de pièces est vraiment immense, et il parait que Hyundai cherche un autre endroit parce que c'est pas assez grand maintenant. Faut dire que la technologie ne saisse d'augmenter dans les voitures et qu'il y a beaucoup plus de modèles qu'il y a 10 ou 15 ans. Et aux deuxième ce sont tous les bureaux administratifs le services les pièces la formation les TBSs le support technique la garantie les ventes ect...

Ce qui a été intéressant c'est de rencontrer Christian et Gilbert de la ligne Hytack. C'est que j'avais souvent l’occasion de se parler au téléphone mais on ne s’était jamais vu. Eric, lui n’était pas la parce qu'il était en vacance en France. Dommage. Christian est un type très sympathique. On a été présentés aux grands patrons de Hyundai Canada. Le big Boss au Service est Mark Orlando.